Site : https://accueil-telephonique.ooreka.fr
Classement : 353 / 594
2 articles sélectionnés
Accueil téléphonique - Ooreka
co-fondateur et formateur en télémarketing au cft | cft - centre de formation en télémarketing
Nouvel expert
Secrétariat téléphonique, l'essentiel en une page
Organisation du secrétariat téléphonique
Un bon accueil téléphonique et une permanence téléphonique démontrent une bonne organisation interne de l'entreprise. Ce premier contact doit donc être privilégié...
Thèmes liés : centre d appel entretien telephonique / centre d appel telephonique / centre appel standard telephonique / standard telephonique pabx / telephonie d entreprise
Gestion appels téléphoniques - Ooreka
Une gestion des appels téléphoniques de qualité demande une organisation sans faille à tous les niveaux que ce soit à travers :
la maîtrise des fonctionnalités du standard téléphonique (mise en attente, transfert d'appel...),
la prise du message,
le traitement prioritaire des appels,
la transmission des messages rapidement,
la gestion...
Thèmes liés : gestion appel telephonique / transfert d'appel telephonique / transfert d appel telephonique / traitement appel telephonique / transfert appel telephonique
2 Ressources