SFR Business

Classement : 7 / 299

15 vidéos sélectionnées

Application SFR Call Manager

Tout savoir sur l'application pour gérer vos services de téléphonie fixe et mobile directement depuis votre Smartphone SFR

Voir la suite

Thèmes liés : telephone fixe et mobile sfr

SFR Business : Call Contact, la solution pour professionnaliser son accueil téléphonique

Call Contact, une solution intégrant un serveur vocal interactif et un service de centre d’appels. Simple d’utilisation, la solution Call Contact permet à toutes les entreprises de qualifier, router et orienter efficacement leurs appels entrants en s’appuyant sur une ergonomie utilisateurs particulièrement intuitive.

A partir de 99 € HT/mois, Call Contact est une solution clés en main, totalement hébergée en mode SaaS*. Fiable et évolutive, elle s’adapte aux spécificités...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d appel telephonique

SFR Pack Business : Effectuer un transfert d'appel

Comment configurer et administrer vos solutions Pack Business SFR : effectuer un transfert d'appel.

Pour en savoir plus : https://www.sfrbusiness.fr/telephonie/packs/

Retrouvez SFR Business sur les réseaux sociaux

Sur Twitter : http://bit.ly/1S8Nag6

Sur Facebook : http://on.fb.me/1KCoV1z

Sur Linkedin : http://bit.ly/1nlweFx

Sur Viadeo : http://bit.ly/201I9dw

Voir la suite

Optimiser son Business avec les Communications Unifiées, c’est possible.

Peggy Demaison, experte en Communications Unifiées SFR Business, nous explique dans cette interview pourquoi unifier ses communications est aujourd’hui devenu un levier de croissance incontournable pour toutes les entreprises.

Téléphonie IP, partage de documents, messagerie instantanée, conférences audio et vidéo, les communications unifiées déploient une richesse de technologies performantes et innovantes afin de fusionner l’interaction en temps réel depuis n’importe quel...

Voir la suite

Thèmes liés : assurance telephone mobile sfr

Téléphonie SIP: Un accès Voix centralisé, optimisé et évolutif

Vous avez remplacé vos PABX par une solution ToIP centrale, poursuivez en centralisant vos accès télécoms voix. Optez pour un accès unique qui sera mutualisé pour tous vos utilisateurs et ne payez plus pour des capacités d'appels sous-utilisées.

Retrouvez SFR Business sur les réseaux sociaux

Sur Twitter : http://bit.ly/1S8Nag6

Sur Facebook : http://on.fb.me/1KCoV1z

Sur Linkedin : http://bit.ly/1nlweFx

Sur Viadeo : http://bit.ly/201I9dw

Voir la suite

Thèmes liés : appel sip sfr